Sharingan fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vou8s avez besoin d'aide n'hésiter pas a aller demander au admin comme :Sasuke,Itachi,Madara,Hanzou

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le curse seal de madara

2 participants
AuteurMessage
madara uchiha
hokage/admin
hokage/admin
madara uchiha

Feuille de ninjas
chakra:
Le curse seal de madara Left_bar_bleue4500/4500Le curse seal de madara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
vie:
Le curse seal de madara Left_bar_bleue4000/4000Le curse seal de madara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
technique,equipements et infos:

Le curse seal de madara Empty
MessageSujet: Le curse seal de madara   Le curse seal de madara Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:17

madara était dans l'Akatsuki a nouveau alors il en profita pour faire sa petite promenade matinal dans l'organisation il regardait partout au alentour de la planque il vit plain de gens qui avait l'air terrifier soudain on entendit un cris malfesant.madara se demandant se qui se passait courra vers le bruit en arrivant il vit quel que chose d'incroyable un homme transformer en une sorte de Démon s'était Sasuke Uchiha

madara:ses quoi cette merd.Ces un démon ou quoi sa au mon dieu

Soudain Sasuke se tourna vers madara et lui fit un sourire malfesant

Sasuke:enfin un vrai guerrier hein pourquoi fait tu ce visage tu as peur ha ha jsuis sure que ses a cause de mes aile attend jvais arranger sa

Sasuke rangea ses aile de démon mais il resta en sceaux maudit alors il avait que les signe sur le corp

madara:pffff.... ses vrai que tu as l'air trés impressionnant avec ta forme démon mais je sais ses quoi j'ai deja entendu parler du sceaux maudit mais j'en avait jamais vu au paravant ces pour sa que j'étais impressioner mais en tout cas pourquoi est tu ici Sasuke et pourquoi utiliser le sceaux maudit????

Sasuke se contenta de rire dans la face de Pein se qui facha Pein et regarda Sasuke d'un air plûtot menacant

madara:et bien si tes pour me rire dans le visage et bien je suis sûre que tes pas venu ici pour parler amicalement alors prépare toi

madara sorti un Kunai de sa manche et courra vers Sasuke quand il donna le coup Sasuke le bloqua alors Pein fit un clone d'eau qui se fofilla derriere Sasuke mais celui-ci l'avait senti et lui donna un coup de pied ensuite il fit un front flippe devant derriere Pein ensuite lui planta son épée dans son dos

madara:arghhh

Ensuite madara se transforma en eau se n'était qu'un clone le vrai Pein était cacher en train de pensser a une strategie

Sasuke:tu sais qu'a sert a rien de te cacher car j'ai le sharingan je suis un Uchiha apres tout

madara:ouais j'avou ta raison je me rend

madara sorti de sa cachete avec un air triste car il savais qu'il avait aucune chance

Sasuke:tu me prend pour un idiot je sais que ses un clone

Soudain 10 autre madara aparessa en arriere de Pein et fonca vers Sasuke comme une petite armer ils avaient tous un kunai dans les mains

madara:non s'eux la sont des clones et oui jte prend pour un idiot

les clones de madara fonca vers Sasuke celui-ci fit des signes de la mains ensuite...

Spoiler:

Ensuite des flammes sorti de la bouche de Sasuke qui detruisa les clone mais sans que Sasuke ne s'en rend contre Pein avait reussi a prendre son ombre maintenant il le controllait

madara:tu croit que sa aurait été facile me battre et bien ses sa que j'en fait de ton feu hein quoi

Sasuke avait reussi a se liberer de l'ombre grasse a son sceaux maudit ensuite il aparissa en arriere de madara et mit son épée sur son coup

Sasuke:jpensse que ses fini pour toi mon vieux

madara:pourquoi être venu ici??

Sasuke:j'étais venu pour me faire un disciple ses pour cela que j,avait actionner mon sceaux maudit pour sa

Soudain Sasuke morda madara l'infectant de la marque maudite du ciel lui aussi

madara:aaaaaaaa sa fait mallllllllllllll

Sasuke:voila maintenant que mon travail est fait rejoin moi n'importe quand pour aprendre a controller ton sceaux comme moi tu as vu je le controlle parfaitement alors vien me voir

madara tomba a terre et s'évanouissa.Apres quel que heure évanouit il se reveilla avec un du chakra mauve autour de lui et plein de marque sur son corp il sentais une grand puissance et il semblait bien aimer sa alors pour en connaitre plus sur le sceaux maudit il décida d'aller se faire entrener par Sasuke pour aprendre a controller son nouveau pouvoir apres quel que heures de marche il reussisa a trouver la planque de Sasuke il rentra voir Sasuke quand il rentra il vit Sasuke accoter a un arbre.

Sasuke:je savais que tu voudrais avoir plus de pouvoir afro

madara:alors ses quand qu'on commence mone entrenement pour mon sceaux???

Sasuke:Maintenant....

Apreès des année d'entrenement madara revena finalement a konohaayant apris comment controller son sceaux et il avait reussi a avoir la deuxieme étape du sceaux alors tout finissa bien amis a chaque soir madara se reveille la nuit et a mal a la marque de son sceaux ceci est peut-etre un appelle ou un signe qui le sera surment pas moi pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
chef de l'hebi/copain de sakura/fondateur/posesseur de kyubi/chef de clan uchiha
chef de l'hebi/copain de sakura/fondateur/posesseur de kyubi/chef de clan uchiha
Sasuke Uchiha

Feuille de ninjas
chakra:
Le curse seal de madara Left_bar_bleue5000/5000Le curse seal de madara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
vie:
Le curse seal de madara Left_bar_bleue5000/5000Le curse seal de madara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
technique,equipements et infos:

Le curse seal de madara Empty
MessageSujet: Re: Le curse seal de madara   Le curse seal de madara Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:55

quesque pein a rapport dans sa
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan-fight.forumsactifs.com

Le curse seal de madara
Page 1 sur 1