Sharingan fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vou8s avez besoin d'aide n'hésiter pas a aller demander au admin comme :Sasuke,Itachi,Madara,Hanzou

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le chef du clan uchiha madara uchiha

AuteurMessage
madara uchiha
hokage/admin
hokage/admin
madara uchiha

Feuille de ninjas
chakra:
le chef du clan uchiha madara uchiha Left_bar_bleue4500/4500le chef du clan uchiha madara uchiha Empty_bar_bleue  (4500/4500)
vie:
le chef du clan uchiha madara uchiha Left_bar_bleue4000/4000le chef du clan uchiha madara uchiha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
technique,equipements et infos:

le chef du clan uchiha madara uchiha Empty
MessageSujet: le chef du clan uchiha madara uchiha   le chef du clan uchiha madara uchiha Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:30

madara etait en quete de pouvoir alors il alla voir le clan uchiha pour leur demander d'aller dan leur clan

madara:je doit aller voir le clan uchiha pour avoir plus de pouvoir

il alla sur le champs voir le chef du clan uchiha pour avoir plus de pouvoir pendant qu'il etait en route il vut deux personne dans le chemin c'etait tobi et kakashi et il m'on demander ou se que j'allait

tobi:qui est tu et ou vas tu qu est que tu fait dans le parages

madara:je te renvoie la question

tobi:je suis le chef du clan uchiha

madara:et celui a coter de toi

kakashi:je suis son apprenti

madara leur demanda si il pouvait etre dans leur clan parce que il voulait devenir plus forts et tobi lui disa oui car il lui semblait forts

tobi:mais avant je veut te tester

madara:d'accord pas de probleme je passerais tout le monde si il le faut

tobi:a oui alors d'accord tu te batra contre moi et si tu gagne tu seras chef du clan

kakashi savait que tobi allait gagner mais kakashi etait un peu trops usr de lui madra alla vers tobi essaya d l'atteindre abec un kunai mais il le n'ateigni pas tobi lui donna un coup de pied et madara se retrouvas par terre alors m,adra se dit qu'il n'allait plus niaiser il se mit en position de combats fit un chidori alla sur tobi mais tobi l'esquivas alors madra pris kakashi a la place car il etait juste en ariere de tobi et qund tyobi esquivas l'attaque madara pris kakashi. kakashi fut toucher a un point vital et sucombat a c'est blessure tobi commençait a avoir peur de madra car il prenais sa vraiment au serieux madara se concentra encor et pris toute son chakra et alla sur tobi faire un chidorama et cette fois si il n'avait aucune chance de l'esquiver

madara:chidoramaaaaaaaa je vais te tuer tobi et je prendrai ta place comme chef du clan uchiha comme tu la dis haaaaaaaaaaa

madara fonça sur tobi et il le pogna en plein dans le coeur tobi mouras sur le coups mais il prononça quelque parole avant

tobi:tu...tu..seras le nou... le nouveau chef...du clan uchi..ha

et madra aller sur le chanmps voir le clan uchiha avec a preuve de la tete de tobui pour qu'il soit le chef du clan

c'est comme sa qu'il devenu le chef du clan uchiha le plus grand et le plus fort des clan qu'il exisitai car lui meme en etait le chef
Revenir en haut Aller en bas

le chef du clan uchiha madara uchiha
Page 1 sur 1