| Itachi et la bete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa tsuchikage
Feuille de ninjas chakra: (5000/5000) vie: (5000/5000) technique,equipements et infos:
| Sujet: Itachi et la bete Mer 16 Avr 2008 - 5:55 | |
| Pendant une journer d'orage Itahi s'ennuiyer dans son bureau et alla a la bibliotheque pour y lire quelque livre. Arriver a l'intérieur il vit une porte au fond de la salle qui était réserver au kage. Il y entra car c'était la première fois qu'il allait a la bibliotheque. Arriver dans la salle il vit de nombreux parchemin ancien et des livre sous le vert tellement qu'il était fragile. Alors Itachi en prit un et commenca a lire.
" Ha celui la parle de la grande guerre. Tien je vais prendre celui la maintenant. "
Itachi déposa son parchemin pour prendre un rouleau très ancien. Celui ci possesder une chaine autour de lui pour éviter de l'ouvrir. Alors Itachi la cassa a l'aide de l'un de ses kunais. Et dès qu'il l'ouvrit il y avait un sceau gigantesque d'inscrit sur ce rouleau. Itachi étonner de voir sa l'examina et le toucha pour sentir quelle genre d'écriture c'était mais a ce moment la le sceau s'aggripa sur le bras d'itachi et alla se loger sur son bas du dos. Et avant que ceci soit terminer il vit sur le rouleau un pupille énorme qui disparraisa.
" Hein ? qu'est ce que c'est? bon je vais ranger et je vais m'en aller avant de me faire gueler dessus. "
Itachi partit en rangeant tout les parchemin pour éviter que l'on s'apersoivent de son passage. Quand il sortit de la biblihoteque le soleil était de maitre. Alors pour oublier ce qui c'était passer il aller s'entrainer aux combat rapprocher a l'aide de l'un de ses clones. Arriver au terrain il concentra de u chakra mes dès qu'il le fit il tomba évanouit. Quand il se réveilla il se trouva dans un couloir sombre avec des flammes noir au sol mes celle ci ne le bruler pas.
" Où suis je ? cette endroit est bizarre. Comment ... "
Un bruit sourd le fit s'interrompre. Itachi ne savent quoi faire alla en direction de ce bruit car il ne savait pas ou il était. Il avanca dans les pénombres et arriva dans une salle gigantesque et vie un porte gigantesque où se trouver le sceau qu'il avait toucher et il dit.
" Serait ce possible que ce soit ce sceau "
Itachi s'approcha doucement et v vit une pupille qui était celle qu'il avait vue après que le sceau est disparue. La voyant cligner Itachir réplica
" Et toi où on est ? "
Un bruit sourd comme tout a l'heure se fit entendre et la chose s'approcha et on pouver distinguer un monstre gigantesque possesdent 8 queue et 8 tete de serpent. Et l'une des tetes commenca
" On est où ? Bas dans ton corp. Tu c'est j'aimerais bien te broyer entre mes plusieur machoir sa fait tellement lontemp que je n'ai pue le faire a cose de ce maudit Kage. "
Après c'est mot Itachi compris qui était cette chose.
" Tu est bien le fameux Yamata ? Que fait tu enmoi ? J'attend une réponse. "
Le serpent n'aimant pas lui dit
" Ne me parle pas comme sa. Et je suis en toi par ta propre faute. Qui est le sombre ignare qui c'est fait attraper par le sceau. "
Itachi alors compris tout l'histoire et cela lui fit sourire et pensa
* Bon maintenant c'est sur je vais plus jamais a la biblihoteque *
Itachi regarda fixement ce bijuu et lui réplica
" Je te parle comme tu veux et vue que tu est en moi je veux que tu m'aide lors de mes combats. "
Le serpent fut soudain interresser et lui dit avec une voie qui glace le sang.
" Je suis d'accord et de tout fason bien obliger car nos destin son liée. Si tu meurt je meurt et puis je vois bien que tu est faib... Hum interresant tu possedent le mangekyou sharingan. Alors pour que notre pacte soit conclue je t'offre cette épée. C'est la plus résistante au monde le Kusanaigi no orchui. "
Itachi désactiva son mangekyou et alla pour attraper l'arme mais dès qu'il la toucha il tomba dans un sommeil inexpliquable et se réveilla en face du lac où il s'entrainer. Mais entendu un bruit avant de repartir chez lui.
" SSsss je prendrai posSSesSSSsion de toi un jour "
Et après sa Itachi compris qu'il avait la force ultime de Yamata en lui et partie ce reposser pour oublier ce qui c'était passer. | |
|
| |
Sasuke Uchiha chef de l'hebi/copain de sakura/fondateur/posesseur de kyubi/chef de clan uchiha
Feuille de ninjas chakra: (5000/5000) vie: (5000/5000) technique,equipements et infos:
| Sujet: Re: Itachi et la bete Mer 16 Avr 2008 - 7:19 | |
| C'est bon tu est le posseceur de Yamata | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: Itachi et la bete Mer 16 Avr 2008 - 7:43 | |
| | |
|
| |
haseo bras droit du chef de l'Akatsuki/chef du clan Nara
Feuille de ninjas chakra: (4000/4000) vie: (4000/4000) technique,equipements et infos:
| Sujet: Re: Itachi et la bete Jeu 17 Avr 2008 - 6:29 | |
| yo je l avait rserve enfaite hanzou me l avait resever! | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: Itachi et la bete Jeu 17 Avr 2008 - 6:49 | |
| c'est chien car moi c'est sasuke qui me la réserver. Bon il faut qu'il regle sa entre eux. Euh je viens de calculer tu peux pas avoir de Bijuu tu est membre de l'akatsuki. C'est peut etre pour sa que lors du passage d'hanzou il n'a rien dit. | |
|
| |
Sasuke Uchiha chef de l'hebi/copain de sakura/fondateur/posesseur de kyubi/chef de clan uchiha
| |
| |
Hanzou
Feuille de ninjas chakra: (5500/5500) vie: (5000/5000) technique,equipements et infos:
| Sujet: Re: Itachi et la bete Jeu 17 Avr 2008 - 18:14 | |
| Même à sa,il l'a reséver parce qu'il va quitter l'Akatsuki.Et puis il l'avait réservé avant toi Itachi,même avant que tu soit dans ce forum.Alors tu devras effacer ton Rp.Je suis désoler mais je vien de l'effacer.lol c pas vrai mais je doit être sur que Sasuke et d'accord avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et la bete Jeu 17 Avr 2008 - 20:27 | |
| Mais un membre de l'akatsuki na pas le droit d'avoir un demon vu qu'il capture les demon alors je refuse la reservasoin du membre de l'akatsuki | |
|
| |
haseo bras droit du chef de l'Akatsuki/chef du clan Nara
Feuille de ninjas chakra: (4000/4000) vie: (4000/4000) technique,equipements et infos:
| Sujet: Re: Itachi et la bete Ven 18 Avr 2008 - 10:20 | |
| ..ses que je ne planifiait pas d y rester jusqu a ma mort tu sais? | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: Itachi et la bete Ven 18 Avr 2008 - 11:09 | |
| bon bas c'est pas grave je lui laisse mais je vais prendre unsceau maudit car comme si j'ai comprit arriver au stade deux les technique sont multiplier par 10. Mes je ne suis pas encore sur | |
|
| |
Hanzou
Feuille de ninjas chakra: (5500/5500) vie: (5000/5000) technique,equipements et infos:
| Sujet: Re: Itachi et la bete Ven 18 Avr 2008 - 18:23 | |
| Désoler mais il l'avait réserver avant toi.Et puis il plein d'autre démon,partout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et la bete Ven 18 Avr 2008 - 23:21 | |
| Vous ne comprener pas qu'il ne peut pas avoir un demon parce que ses un membre de l'akatsuki et un membre de l'akatsuki doit capturer les demon alors ses pour sa que Haseo doit se priver de la reservation duu demon le demon va a Itachi | |
|
| |
Hanzou
| Sujet: Re: Itachi et la bete Sam 19 Avr 2008 - 1:12 | |
| Écoute,si l'Hebi n'avait pas le droit aux bijuu(démon).Et toi tu veux réserver Kyuubi,parce que tu sais que tu vas quitter Hebi.Tu le réserve pour l'instant et tu te prépare au Rp dans l'Hebi et quand tu quittes l'Hebi tu met ton Rp que tu as préparer et Kyuubi et à toi.C'était un exemple pour te dire que tu aurais pu faire la même chose. | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: Itachi et la bete Sam 19 Avr 2008 - 6:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi et la bete | |
| |
|
| |
| Itachi et la bete | |
|