Sharingan fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vou8s avez besoin d'aide n'hésiter pas a aller demander au admin comme :Sasuke,Itachi,Madara,Hanzou

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Itachi et les crapauds

2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
tsuchikage
tsuchikage
Itachi Uchiwa

Feuille de ninjas
chakra:
Itachi et les crapauds Left_bar_bleue5000/5000Itachi et les crapauds Empty_bar_bleue  (5000/5000)
vie:
Itachi et les crapauds Left_bar_bleue5000/5000Itachi et les crapauds Empty_bar_bleue  (5000/5000)
technique,equipements et infos:

Itachi et les crapauds Empty
MessageSujet: Itachi et les crapauds   Itachi et les crapauds Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:43

Lors d'une belle journer Itachi fit son entrainement habituel.
Il partit dans les montagnes et commenca escalader une pente hardu a l'aide d'un bras et d'une jambe sans utiliser de chakra.
Il s'entrainer durement pour pouvoir devenir encore plus fort mes cette journer aller lui rester en tete.
Il arriva prèsque en haut et remarqua une grotte qu'il n'avait jamais vue lors de ses précédent entrainement.
Alors il stoppa son entrainement et partie en expédition en disant

"Aujourdhui sa va etre un entrainement de l'esprit. Bon j'ai la journer je veux tout voir."

Itachi alluma une torche a l'aide d'une de ses techniques Katon.
Et entra dans la grotte. Cette grotte était humide et très sombre. Itachi marchait mes trouver que cette endroit était bizarre car il y avait plein de peinture rupestre qui recouvrer ces murs. Et soudain Itachise rapella de quelque chose.

" Mince il faut que je me dépeche. Ce soir c'est la fete de la lune rouge, faut pas que je rate sa. Elle ne parait que tous les 500 ans."

Après cela dit il commenca a avancer en courant mais a cose de cela il fit tomber sa torche ausol et celle ci s'éteignie du a l'humiditer du sol.
Mes quand la pénombre fut total il apercu un petit point de lumiere en face. Il avanca , avanca et cete lumiere s'élargisser. Il comprena que c'était la sortit il y courra et arriver a la sortie il cria

"HouraAAAAAAAAAAAaaaaaaa......"

Itachi tomba dans le vide car cette sortie déboucher a une falaise qui entourer un lac géant. Itachi se trouver dans l'eau et du au choque il fut un peus sonner et dériva sur le bord du lac.
Et quand il se réveilla il vit plein de crapaud autour de lui qui l'observer.
Il se leva et dit

" Lachez moi salle bete!!! Où je suis tomber si je pouvez trouver quelqun. "

Itachi avanca vers les habitations quand il entendit

" Nous des sales betes mes il se prend pour qui celui la. Il c'est vue avec sa peau lise ses main non palmer. Bas vraiment louper ce crapaud. "

Itachi n'en crue pas ses oreilles et se tourna vers les crapauds.
Il les regarda avec un air étonner ne croyant pas que c'était eux.
Il les fixa et l'un deux l'interpella

" Tu veux ma photo "

Itachi tomba dut au choc qu'il subit en voyant ces crapauds parler.
Il se releva difficilement avec le sourire et demanda.

" Vous savez parler c'est bizarre. C'est la premiere fois que je vois sa. Mes pourrier vous m'indiquer ou se trouve la sortie il faut que je retourne dans mon village car il y a une petite fete. La fete de la lune rouge qui se passe tout les 500 ans "

Les crapauds se mirent a rigoler et l'un du groupe compris ce qui c'était passer. Et explica a tout le monde

" Je sais ce qui c'est passer. Tu n'est pas un crapaud mes un humain. Car tout les 500 ans un chemin s'ouvre entre la valler des crapaud céleste et le monde des humains. Mes très rare sont ceux qui trouve ce chemin. Mes le mieux que je puisse faire pour t'aider est de t'emmener voir notre roi crapaud. "

Après ceci dit les autre crapaud parterent pour ce venter d'avoir vue un humain. Tandis que l' un des crapaud l'emmena voir le maitre des lieux.
Arriver devant une grande batise. Un crapaud monter la garde avec sa pipe a la bouche. Le crapaud lui dit

" Seigneur Gamabunta pouvez vous emmener voir ce jeune humain voir le grand maitre. "

Gamabunta pris sa pipe a la main et accepta la demande du crapaud mes Itachi dut se taire pour éviter que ce Gamabunta ne s'énerve pas.
Les deux arrivèrent enface de l'immense crapaud.
Et Gamabunta annonca

" Maitre crapaud voici un humain. Il veut vous demander quelque chose d'après les dire d'un de vos souffifre. "

Après c'est mot Gamabunta se retira pour se mettre au coter du roi.
Le roi sourit et dit

" Sa faisait lontemps. Jespere que celui la sera l'élu. "

Itachi réplica

" L'élu vous parler de quoi moi je veux juste rentrer chez moi "

Itachi après avoir répondu violament le crapaud lui explica qu'un humain est l'élu des crapauds et celui ci aura le pouvoir de les invoquers.
Itachi étant terriblement presser dit

" Bon dépéchons sorter moi votre épreuve que je m'en aiille au plus vite "

Le crapaud sourit et dit

" J'aime ton enthousiasme. Gamabunta vas y! "

Gamabunta sortit un objet couver td'un drap et avan de commencer le roi explica

" Seul l'élue sera affecter par cette objet. "

Gamabunta découvra une sorte de statue de cristal. Et dès que Itachi la regarder son mangekyou sharingan c'est activer et envoya amatératsu détruire cette structure.

" Le voiila enfin maitre. "

Gamabunta sorti une lame et sans que Itachi n'est le temp de réagir lui coupa sa main et Gamabunta se le fit a lui meme. Et il mellaire leur sang.
Itachi demanda

" POurquoi avez vous fait sa??? "

Le maitre explica que ceci lui donna la connaisance des crapaud et ainsi le pouvoir de les invoquers car en mélant son sang il venait de faire un pacte de sang avec les crapauds. Et que la technique se trouve dans les mémoire de Gamabunta.
Après sa Itachi tomba dans un sommeil.
Il se réveilla plus tard dans son lit par le bruit des gens en train de faire la fete. Itachi croyer qu'il reva et alla faire la fete avec les autres gens.
Il comtemplairent tous la lune qui avait un eclat rougatre.
Itachie était heureux et dit

" Ah c'est rare est si beau ce spectacle j'aimerai temps le revoir... "

Après ses mots il sentit un chakra inhabituel. Il se tourna vers cette aura et vit au loin Gamabunta sauter en le saluant pour rentrer chez lui.

" Serait ce lui ?? "

Itachi souleva sa manche et vit une cicatrice sur son bras et compris que tout ce qui c'était passer n'était pas un reve.
Et après la nuit de la lune rouge les effet du pacte commencairent et Itachi pouvez enfin invoquer son ami Gamabunta.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
tsuchikage
tsuchikage
Itachi Uchiwa

Feuille de ninjas
chakra:
vie:

MessageSujet: Re: Itachi et les crapauds   Itachi et les crapauds Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:43

Désoler du double post c'est juste pour mettre en valuer.
Je peut etre chef ??
Hanzou

Hanzou

Feuille de ninjas
chakra:
Itachi et les crapauds Left_bar_bleue5500/5500Itachi et les crapauds Empty_bar_bleue  (5500/5500)
vie:

MessageSujet: Re: Itachi et les crapauds   Itachi et les crapauds Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:21

Ouais c'est bon.Félicitation!
Itachi Uchiwa
tsuchikage
tsuchikage
Itachi Uchiwa

Feuille de ninjas
chakra:
vie:

MessageSujet: Re: Itachi et les crapauds   Itachi et les crapauds Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 5:17

Merci sa fait plaisir cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itachi et les crapauds   Itachi et les crapauds Icon_minitime

Itachi et les crapauds
Page 1 sur 1