| 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa tsuchikage
Feuille de ninjas chakra: (5000/5000) vie: (5000/5000) technique,equipements et infos:
| Sujet: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Dim 20 Avr 2008 - 12:26 | |
| Itachi se trouver dans l'arene en attendant la personne dénommer Shiniru Uzame. PLusieurs personnes parler de son agiliter et de sa force en combat ce qui donna envie a Itachi de se battre a fond contre et en espérent que ce combat lui soit instructive. Alors en attendant son adversaire il sortit son Katanna et le planta de sol pour s'en servir de dosier pour s'assoir. Itachi attendat calmement son adversaire...
Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 23 Avr 2008 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiha chef de l'hebi/copain de sakura/fondateur/posesseur de kyubi/chef de clan uchiha
Feuille de ninjas chakra: (5000/5000) vie: (5000/5000) technique,equipements et infos:
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Dim 20 Avr 2008 - 14:00 | |
| Itachi tu devais juste dire Je suis pret mais se n,est pas toi qui commence le sujet sa devais etre moi mais se n'est pas grave mais la je vais vous dire qu'est-ce que vous devez faire :Il faudra que les 2 adversaire disent Je suis pret et si un des adversaire ne dit pas je suis pret apres 2 jour sais son adversaire qui gagne.
alors que le combta commence
Itachi uchiha vs Shirinu Uzame
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 20 Avr 2008 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Dim 20 Avr 2008 - 14:04 | |
| Moi je suis pret ^^ mon rp d'entrer et déja fait | |
|
| |
Sasuke Uchiha chef de l'hebi/copain de sakura/fondateur/posesseur de kyubi/chef de clan uchiha
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Dim 20 Avr 2008 - 14:16 | |
| Alors ses Itachi qui commencera a se battre | |
|
| |
Shiniru Uzame Bras droit du Hokage
Feuille de ninjas chakra: (4500/4500) vie: (4500/4500) technique,equipements et infos:
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Lun 21 Avr 2008 - 6:30 | |
| //venait d'arriver sans que personne ne s'en rendent conte// je suis prêt a combattre, et j'essayerait de vaincre Itachi je souhaite qu'ont face un beau combat | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Lun 21 Avr 2008 - 14:46 | |
| HRP > Moi aussi je l'espere
Itachi vit son adversaire approcher et que l'arbitre ce mit en sécuriter en attandant que sa débute. Alors Itachi se releva et prie son Katanna et commenca a ce concentrer en disant
" J'espere que tu ne te laissere pas faire "
Itachi ferma les yeux et les réouvrit avec cette pupille légendaire qui est le sharingan. Alors il regarda le combattant et sourit. En un instant Itachi fonsat sur Shiniru et lui mit un coup de poing dans l'estomac suivit d'un coup de pied qui l'envoya sur le petit lac de l'arene. Ce pendant celui resta debout malgrer savoir pris c'est coup bien placer qui n'avait pue esquiver par la rapiditer qu'avait acquise Itachi.
" He bien tu est un peut lent je trouve Bakundan nmizu bunshin no jutsu "
Itachi fit un clone de lui qui fonca sur shiniru pour le frappa de son Katanna mes arriver devant lui il se planta le Katanna sur lui après que l'original dit
" Je s'avait que tu avait peur mes a ce point..."
Avant qu'il nu eu le temps de finir le clone explosa en face de shiniru qui le fit faire ricocher sur l'eau comme un caillou et avant que shiniru se releve Itachi se prépara et tapa des mains. Après sa un bruit sourd s'entandait s'intensifiant de plus en plus. Pendant ce temps Shiniru se leva et ...
Moi > -150 PC et -30 PC par tour pour sharingan trois virgules Shiniru > -250 PV et - 40 PV ( coup de poing et coup de pied ) | |
|
| |
Feuille de ninjas chakra: (4500/4500) vie: (4500/4500) technique,equipements et infos:
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mar 22 Avr 2008 - 14:40 | |
| //venait de reçevoir plusieur coup asser dur qu'il bloqua le plus possible//
-mmm oui je croit que ça va être un beau combat
alla se cacher derrière un arbre pour pouvoir effectuer des geste de la main pour effectuer le rizinare, Shiniru était maintenant minuscule et s'aprocha discretement d' Itachi, au moment ou il juga qu'il devait attaquer il réutilisa sa technique du rizinare pour regrandir et frappa d'un coup de point Itachi qu'il réussi a avoir puis Itachi...
moi: -150 pc Itachi: -200 pv | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mar 22 Avr 2008 - 15:05 | |
| Itachi vola en l'air prie étant surprie par la rapiditer d'exécution de ce jeune shinobie. Alors profitant que son adversaire les envoyer en l'air il regarda Shiniru et le fixa avec son sharingan en lui disant" Tu vas voir je suis imprevissible ARCANES LUNAIRES!!! "- Spoiler:
Les arcanes lunaires Cout: -100 PC Dégats: Bloque l'adversaire jusqu'a qu'il se prennent un dégat de la par d'un ennemie Shiniru surprit fut instentanément immobiliser par la technique d'Itachi et ne pouver que penser sans bouger ni parler. Mes il vit murmurer Itachi quelle que chose et le vit disparaitre en plusieur corbeau.
- Spoiler:
- Bun'san' No Karasu Dispersion du corbeau -100 chakra/quand l,ennemy vous atteint vous vous transformer en plein de corbeaux ensuite vous pouver raparetre en reunissant tout les corbeaux a la meme endroit Et soudain Itachi rapparaisa en face de lui a quelque pas et pointa les corbeau en disant"Aka Suzume No Jutsu!!! et oui tu ne pourra pas esquiver les 30 corbeaux "- Spoiler:
- Aka Suzume No Jutsu Technique des moineaux rouges -150 chakra/quand vous utiliser la technique de Bun'san' No Karasu au lieu que les corbeau se reunisse il se transforme en shuriken et fonce sur l'ennemy/-100 pv par shuriken/maximum de 30 shurikens Shiniru vit les 30 shuriken apparaitre foncant sur lui mes celui ci ne pouver pas bouger mes dès qu'il fut toucher par un des shurikens le genjutsu se brissa et il pue éviter la moitier des shurikens cependant il posseder environ 15 shuriken planter sur l'avant bras et le dos. Ensuuite Itachi se remit en position de défense attendant un mouvement de la part de shiniru...Moi > -30 -100 -100 -150 = -380 PC et - 30 shurikens. Reste 70 shurikens. Toi > -1500 Pv et tu possedent de nombreux shuriken planter dans le corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 8:56 | |
| //surprit par l'attaque se leva difficilement et arracha les churiken qui était planter sur lui et se tournit vers l'arbitre//
a ton le droit de piquer les churiken (ben oui il faut pas gaspiller)
//sauta vers son adversaire et lança un kunaï vers son adversaire, et fit quelques geste de la main pendant que celui-ci était occuper a éviter le kunaï//
tinarajutsu
//venait de passer en vitesse supérieur et étant presque aussi rapide que la foudre lança son dernier kunaï vers son ennemis qui le reçus de pleins fouet//
moi: -2 kunaï -120pc toi: -150pv | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 9:20 | |
| Itachi receva le kunai de son adversaire dans la jambe. Et réplica" Aie et bin je vois que tu est passer a la vitesse supérieur. Donc je vais devoir moi aussi augmenter mes capaciters. "Itachi s'arracha le kunai de shiniru et lui renvoya devant lui et quand il regarda Shiniru il se mit a rire qui fit un bruit tel que les animaux aux alentour était effrayer. Itachi ce calma et dit" Ce n'est pas comme sa que tu pourra me battre. Mangekyu sharingan!! Voici la puissance ultime de ma pupille. "- Spoiler:
-Magekyou sharingan les mille sharingan -150 chakra lors de l'activation/permet de creer des genjutsus rien quand regardant dans les yeux de l'ennemy -40 pc par tour. Itachi venait d'activer son atout et commenca a faire des signes et soudain il vit Itachi disparaitre dans le sol en entandant" Technique d'Iwa l'assimilation du sol!!! "- Spoiler:
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. Cout de Chakra : 15PC Shiniru ne savait où donner de la tete quand tout a coup il se fit attraper le pied et ce fit enterrer dans le sol. Seul sa tete était dehors et en face de lui se trouver Itachi qui prit la parole" Technique de la décapitation vraiment pratique pour bloquer son ennemi tu trouve n'est ce pas ? Bon bas je vais réfléchir a ce que je peux faire en attendant ne bouge pas hahaha ! "- Spoiler:
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)coût chakra : 15PC L'adversaire est immobilisé pour un tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol Itachi alla plus loin et commenca a malaxer son chakra pendant ce temps shiniru...MOI > -15 -15 -150 -40 = -220 PC en mode mangekyou sharingan. Toi > immobiliser un tours | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 9:32 | |
| [center]//était bloquer et ne savait quoi faire//
*ah comment je vait sortir d'ici*
-tu sait que t-était pas obliger de fire sa, c'est tout de même lache d'immobiliser l'adversaire
//essaya de relacher son chakra pour faire exploser le sol autour de lui mais il échoua//
moi: -100pc (pour avoir relacher son chakra inutilement) toi: -du temp perdu | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 9:48 | |
| Itachi vit Shiniru se débattre comme il pouvez et alla le libérer mes lui dit" Tu ne sera plus bloquer d'ici 5 minute mes c'est pas pour autant que je serais plus gentil. Kage bunshin no jutsu! "- Spoiler:
-Kage Bunshin no Jutsu clonage de l'ombre -50 chakra par clone/creer des clones qui ont 1/1 d'énergie et 100 de chakra/10 clones maximum par tour Deux clones apparue a coter d'Itachi et Itachi leur réplica" Bon je compte sur vous vous saver quoi faire ? "Les deux clones auchèrent la tete et se mirent l'un a coter de l'autre et commencaire des signes en simultanner. Pendant ce temps l'original faisait lui aussi des signes mes différents et au bout d'un lapse de temps asser cours il réplica" Enfin c'est bon je vais te débloquer. Doton Doryûtaiga no Jutsu !! "- Spoiler:
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) coût chakra : 80PC Dégats : 120 PV
Shiniru fut pris par le torrent de bout qui le débloqua mes il ne put sortir avant la fin de cette couler. Croyant qu'itachi le dégagea il attendit autre chose de sa part mes il vis juste faire un signe. Et soudain ce rappela des clones mes quand il se tourna vers eux il entendit juste"Doton : Doryuudan no Jutsu !!! "- Spoiler:
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu coût de chakra : 90PC dégat : 200PV Les deux clones faisairent la meme technique en silmutaner ce qui doubla sa puissance. Shiniruse prit de plein les boules de terre enflammer qui le propulsa hors du torrant vers la cachette de l'arbitre et il entendit de la part d'Itachi" Alors on continue ... " moi > -40 -100 -80 = -220 PC et deux clone qui leur reste 10 PC chacun Toi > dégager. - 200 -200 -120 = -520 PV | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 10:05 | |
| //se releva et commença a préparer une technique//
-Bunshin no jutsu
//apparu tout de suite 4 clones, et leurs ordonna d'attaquer directement, sachant que shiniru avait poser un parchemin explosif dans le dos d'un des clones sans qu'Itachi s'en aperçoive et avait programer la destruction du parchemin au moment même ou le clone serait détruit//
Itachi j'espère que tu aime la baguarre a plusieur
//ordonna ses clones d'attaquer et de faire la technique de la nef du lion, Itachi reçevit 2 coup de pied venut du dessus et trois coup de poing de tout les coter, puis Itachi ...
moi: -20pc -1parchemins explosif toi: -450pv
| |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 10:35 | |
| Itachi vola en l'air du a l'explosion des clones de shiniru. Il était en l'air avec son KAtanna toujour en main. Mes ne faisant attention qu'a lui Shiniru avait oublier la présence des deux clones d 'Itachi et c'est deux clones arrivèrent derrière Shiniru et lui metterent un coup de pied en simultaner qui le fit voler au sol pour qu'il n'est plus d'appuies. Itachi un peux plus haut que lui sourit et lui dit " N'oublie jamais rien sa pourrer etre fatal comme a ce moment si. "Itachi fit des signes et prit une grande inspiration et dit a voit basse" Katon supa gogakyuu no jutsu!!! Voici une technique qui va te réchauffer les idées et te remettre en place. "- Spoiler:
-Katon, sûpa Gokakyuu no Jutsu boule de feu suppreme -250 chakra/crache une flamme en forme de rond et tres puissante/-400 pv a l'ennemy Itachi souflla une boule de feu énorme sur Shiniru qui fut envoyer vers le sol par la boule qui lui brula la plus part des partie de son corps. Il rebondissat au sol et sentit que l'on lui attrapa les bras. C'était les deux clones qui l'immobillisaire sous les instructions d'Itachi" Attend ce n'est pas fini voici un petit truck sympa. "Itachi envoya son shurinken fuuma qui trancha ses deux clones d'un coup et qui trancha le molet de Shiniru. Shiniru ....MOI > - 250 PC - 40 PC = -290 PC plus de clones - 100 PV explosion du au parchemin - 1 fuuma shuriken reste 1 Toi > -40 PV pour double coup de pied - 400 PV pour le katon et - 50 PV pour le shuriken fuuma. Une jambe qui te fait défaut et plus de clone. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 11:09 | |
| //refit les geste pour invoquer un clone, qui apparut, et lui ordonna de faire le plus de poussière possible ce qu'il fit a la lettre. Le clone obéissant fit en sorte a se que personne puisse voir a plus de 2m//
-tu vas peut être voir avec le sharingan mais se sera trop tard
-quoi?
-tinara
//venait d'arriver a une vitesse toujour rapide malgrer sa blessure, et donna 1 coup de pied pour faire tomber itachi a terre et 3 coup de poing, puis avant qu'Itachi reprenne ses esprit il chargea a son clone toujour la de prende l'épée et de la cacher, pendant que celui-ci se métamorphosa en cette épée. attendit qu'Itachi se redresse et se dirige vers le clone croyant que c'était lui
moi: -125pc Itachi: -300pv | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 11:49 | |
| Itachi Se releva dès coup que lui avez porter son adversaire et en rigolant" Meme si je n'est pas ta vitesse grace au mangekyou Sharingan je vois chacun de t'est mouvement. " Itachi ramassa un des shurikens qui se trouver sur le sol et l'envoya sur le clone qui explosa en fumée. Ensuite Itachi se tourna vers le KAtanna et il prit la parole" Hum je crois que tu est mal barrer si tu reste sous cette forme. Car mon Sabre ne dégage pas de chakra donc meme un simple ninja t'aurer repérer. Aller montre toi ! "Shiniru repris sa forme en riant. Mes fut couper par Itachi " Bon bas fini les plaisenterie. La je pense que l'on va passer au chose sérieuse. "Itachi après sa ne laissant pas le temps a shiniru de réagir arriva a coter de lui et commenca par le frapper dans les cote par un coup de poing qui fit pencher shiniru. Ensuite il le frappa de d'un coup de genou dans le menton et tourna sur lui meme pour enchainer un coup de de pied dans son torax qui le propulsa a pleine vitesse dans les airs. Quand il retomba sur le sol il apercu un kunaie planter devant lui avec un parchemin qui bruler" He oui sa vas faire mal "Le parchemin explosa ce qui renvoya Shiniru dans les airs où l'attendait Itachi. Et d'un calme surhumain Itachi lui dit" Tu vas me hair après ce combat... Shishi rendan la fureur du lion ! "- Spoiler:
-Shishi Rendan enchaînement du lion niveau requis:Genin -150 chakra/creer des enchainement de coup dans les air/-250 pv a l'ennemy plus assomer pendant 1 tour Il enchaina cette technique en lair et se planta dans le sol avec Shiniru. Itachi se releva et dégrapha un autre bouton de sa cape et en disant d'un ton moqueur." Bon y commence a faire chaud .... "Shiniru....moi > -40 -150 =-190 PC -1 kunaie et un parchemin explosive toi > -100 -100 -250 = -450 PV plus assomer pendant un tour donc pas de taijutsu ni de genjutsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 12:21 | |
| //ne pouvant rien faire il rompicha//
ron pich
//cauchemardait// *mais au fait pourquoi je te haïrait* //pendant ce temp, ce que ne savait pas tachi, c'est que son sabre il ne le retrouvera plus// | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 13:06 | |
| Itachi fut asser énerver par la remarque de son adversaire car ce sabre était celui avec le quelle il avait tuer le kage d'Iwa pour prendre sa place donc c'était signe de son pouvoir alors Itachi devena soudainement calme et regarda Shiniru" Toi tu vas s'ouffrir Kage bunshin no jutsu !!! "- Spoiler:
-Kage Bunshin no Jutsu clonage de l'ombre -50 chakra par clone/creer des clones qui ont 1/1 d'énergie et 100 de chakra/10 clones maximum par tour Il fit apparaitre 5 clones mais il ne bougeaire pas ils attendairent quelle que chose. Itachi avait regardait fixement Shiniru et pointa du doigt sa jambe il trouver sa idiot mes dès qu'il regardit l'index d' Itachi Il fut bloquer et voyait les 5 clones concentrer leur Chakra et soudain Itachi demanda a ses 5 clones- Spoiler:
L'illusion des doigts Coût Chakra : 150 PC Dégat :bloque l'adversaire pendant que l'utilisateur de cette technique utilise un autre genjutsu. Il est obliger de faire un genjutsu apres cette technique. " Allez y tous en meme temps. "Shiniru ne comprena rien et vit tout les clones le fixer et soudain il sentit une atroce douleur. 5 pic gigantesque était planter dans le corps de Shiniru. Mes après cela tout les clone disparure en fumer. Itachi fit un petit sourire a Shiniru et réplica- Spoiler:
Utilisation des grands picCe genjutsu donne l'illusion que de cinq grands pics de terre s'enfoncent dans la chair de l'ennemi, ce jutsu est exécuté par Itachi contre Orochimaru, ce qui anéantit ce dernier. Exécutable que lorsque l'ennemi est imobilisé. Coût Chakra : 100 PC par pic Dégat: 200 PV par pic " Voici le pouvoir d'un genjutsu de haut niveau j'espere que tu t'en souviendra."Il attendit....Moi > -250 -40 -150 = -440 PC Toi > - 1000 PV | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 13:40 | |
| //se releva bravement//-fait attention si tu veux récupéré ton sabre il va faloir abandonner
//fit apparaitre 50 clones//
-la t-est mal
lança ses clones par groupe de 5 a attaquer Itachi, ausitot dit ausitot fait, une armé de clones fir la technique de la nef du lions, et Itachi reçeva ces attaque de pleins fouet évitant quelque coup mais rare sont les coup qu'il arrivait a bloquer, pendant ce temp Shiniru utilisait sa technique du shinéré
moi: -500pc +1000pv
toi: -2500pv c'était la grosse attaque | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 14:01 | |
| Itachi s'avait pris un assaut de Shini ru et voyant que le combat aller etre interminable Il lui dit" Bon bas tu aura l'honneur de découvrir ma technique ultime."Soudain une immense chose ce forma derrière Itachi. Shiniru était troubler mes avait confiance du a son armer de clone. Et soudain Itachi lui dit" Il me suffira d'une attaque et sinon mon sabre je sais où il est. Il se trouve derrière se rocher car j'ai oublier de te préciser ce sabre possedent un chakra qui réagit quand mon Mangekyou sharingan est mit a contribution lors d'un genjutsu."Soudain la chose prit forme et Itachi lui dit" Voici l'ultime genjutsu. Susano!! "- Spoiler:
Susano Coût Chakra : 700 PC [et -50 PC par tour après activation] Dégats : Bloque tout les taijustsus et ninjutsu jusqu'aux ANBU. Ennemie dès que toucher tombe dans un genjutsu incontrable. Et pour ce libérer de ce genjustsu il faut s'infliger 2000 PV. Détaille> une attaque tout les 5 tours et dès que cette technique est annuler ne peux etre réinvoquer. Impossible de le détruire . Le bras du monstre ce leva et une épée ce dessina alors la une épée trancha tout les clones d'une trete et toucha aussi le véritable shiniru. Et la c'était la fin pour lui car il tomba dans le genjutsu le plus puissant.moi > -700 PC -40 PC toi > plus de clone perte de 2000 pv pour sortir du genjutsu tu a un seul échapatoire l'abbandon ou a la mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 14:06 | |
| //se demanda se qu'il choisirait, mourire ou abandonner//
-aller je préfère .... (moment de suspens)
//se tourna vers larbitre et lui dit//
-j'abandonne
| |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 14:09 | |
| Hrp > bas j'ai bien aimer tu est actif comme joeur donc sa été bien par contre tu posseder de nombreuse technique car si tu est bras droit du chef tu avait presque toute les technique de konoha. Mes sinon j'ai pas était méchant lol A des futur combat contre ou en duo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 14:11 | |
| mais c'est que pour un bras droit je suis nul car je suis genin
*ouaw un des grand secret vient d'être dévoiler la suite dans le prochain épisode ninja nul malgrer moi*
pffiu je suis fatigué | |
|
| |
Itachi Uchiwa tsuchikage
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 14:14 | |
| ok donc si tu était genin comme tu me le dit tu n'avait pas autan de vie ni de chakra. Car quand tu est bras droit tu est presque l'équivalent du kage ou du chef | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame Mer 23 Avr 2008 - 15:48 | |
| Le vaiqueur est Mais Shirinu tu est belle et bien bras droit ton Hokage te nommer Bras droit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame | |
| |
|
| |
| 2ème combat tournoix Itachi vs Shiniru Uzame | |
|