haseo bras droit du chef de l'Akatsuki/chef du clan Nara
Feuille de ninjas chakra: (4000/4000) vie: (4000/4000) technique,equipements et infos:
Sujet: Suigetsu NARA Sam 15 Mar 2008 - 8:23
Depuis qu il etait delivrer de sa cellule Sasuke lui avait laisser un mois pour sa decision mais Comme Suigetsu avait du mal a trouver la reponse il avait rode entre les villages il avait meme tuer plusieurs passant et avait de ce fait fait une oetit prime sur lui..Malgre son passe temps Suigetsu n avait pas vraiment Trouver ;a reponseBien sure il voulait etre celebre pour ses meurtre oou encore faire peur ls passant juste en se montrant mais il voulait aussi etre reconnu pour avoir defendu un village ou autre chose.Pendant que ses idee passait comme une roue(revient les memes)Un homme le vixa du haut d un arbre comme Suigetsu n etait paas Karin il ne le vut pas se ne fut que lorsqu il rentra dans la foret de Konoha qu il ne pouvait plu bouger comme si on avait prit le controlle de son corp.
*je peux plu bouger merde un fantome non alors pour je ne ..*
* Alors ses toi le gars qui tu les passant et bien je pensait que tu etait une bete feroce..tu ma decuj espere qu au moin tu me vaudra de l argent...*
Tout a coup Le visage de l inconnu sortie des ombres ses juste a cette instant que Suigetsu vit les ombre se rattacher a lui.Suigetsu avait deja entendu d un telle jutsu.Le clan Nara.Pouvant utiliser les ombres et les manipuler a leur guise.Leur point faible aucune a par que sa prenait enormement de chakra et que les ombre pouvait retenir une personne dix fois plus forte que lui meme heureusement seulement dix fois Suigetsu avec sont sourire qui fesa frisonner le membre du clan Nara.Avec son dont de pouvoir manipuler les muscle de son corp Suigetsu Se libera et fallit tuer sur le champ le vieux...Il prit donc la decision de le garder en vit pour un mois et qu il l apprenne la techniques des ombre le pauvre ne put rien faire et apres un mois Suigetsu avait deja apprit quelque technique de plus sa capaciter de reproduire ce qu il voyait avait etonner le vieux qui mourut avec un sourrie qui resta a tout jamais en haute d un arbre...
Hanzou
Feuille de ninjas chakra: (5500/5500) vie: (5000/5000) technique,equipements et infos:
Sujet: Re: Suigetsu NARA Sam 15 Mar 2008 - 11:32
C'est bon je crois tu l'as mérité.Tu es dans le clan Nara.Exuse moi...Chef du clan Nara!
Feuille de ninjas chakra: (4000/4000) vie: (4000/4000) technique,equipements et infos:
Sujet: Re: Suigetsu NARA Sam 15 Mar 2008 - 11:35
lol ok sa mas fait peur enfin je m avait pas vraiment forcer mais bon..
Hanzou
Feuille de ninjas chakra: (5500/5500) vie: (5000/5000) technique,equipements et infos:
Sujet: Re: Suigetsu NARA Sam 15 Mar 2008 - 11:38
QUOI!T'es plus chef du clan Nara! C'est pas grave.
Sujet: Re: Suigetsu NARA Sam 15 Mar 2008 - 11:50
...la je te jure quand j ai lu le debut j ai crut avoir ete injecter directe de mon banc de chef lol.
Hanzou