Sasuke Uchiha chef de l'hebi/copain de sakura/fondateur/posesseur de kyubi/chef de clan uchiha
Nombre de messages : 106 Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de ninjas chakra: (5000/5000) vie: (5000/5000) technique,equipements et infos:
| Sujet: fiche technique de sasuke Sam 1 Mar 2008 - 20:36 | |
| /!\ FICHE TECHNIQUE DE ??? /!\
Nom : Uchiha
Prénom : Sasuke
Clan : Uchiha
Sexe : M
Grade attribué : chef hebi
Affinité principale : Katon et Raiton
Techniques:
Marque maudite:
Technique Raiton
Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux.
Chidori Senbon:
Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori
Epée Chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.
Technique inconnue:
Sasuke semble posséder un Jutsu ultime mais on ne l'a jamais vue car il est arrêté par Orochimaru quand il allait l'utiliser contre Yamato.
Chidori Nagashi:
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.
Kuroi Chidori: Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.
Musō Gōfūjin
En forme maudite Niveau 2, Sasuke donne un coup de pied envoyant l'adversaire dans les airs, il le poursuit alors dans les airs donnant un autre coup de pied à son ennemi qui frappe durement le sol. Sasuke finit ensuite son coup par un Chidori
Raikiri burst:
Evolution du Raikiri, plus rapide, plus précis et aussi plus puissant, tellement rapide que la personne touché ne peut pas sentir la présence ça a l'avance qui rend donc ce jutsu quasi-inesquivable (Possèdeur du Raikiri et du Sharingan a trois pupilles)
Chidori no tate:
Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité. (Sharingan niveau 3 et le Chidori)
Chidori no ha:
Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts. (Sharingan niveau 3 et Chidori)
Technique Katon
Katon, Housenka no jutsu: Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.
Katon, Ryuuka no jutsu:
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Katon, Gouenka:
Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion.
Katon, Hiendan: Dans sa forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke utlise une version plus puissante de son Goukakyuu no jutsu.
Katon, Ikari Housenka no Jutsu littéralement:
En forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke saute dans les airs et crache une large boule de feu.
Musō Gōendan:
Sasuke donne deux coups de pieds à l'adversaire et un donne un autre, envoyant l'adversaire dans les airs. Sasuke saute ensuite dans les airs et donne un coup de poing dans le dos de l'adversaire puis finit par un Goukakyuu no Jutsu
Technique du clan Uchiha
Sharingan:
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.
Magen, Kyouten Chiten:
Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser le genjutsu dans lequel est pris Itachi. Itachi doit avoir un mental supérieur à l'utilisateur du genjutsu qui l'attaque. Nécessite le sharingan 3 virgules.
Utakata:
L'utilisateur en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le fait sombrer son esprit dans les ténèbres. Nécessite le Sharingan 3 virgules.(ne peut être contré par un kai)
Karasu no genjutsu:
Ce genjutsu permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone. (Il esquive donc toutes les techniques, sauf celle de zones). De plus, il peut donner lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à cause de l'effet de surprise. (Ca ne peut marcher qu'une fois, car après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu.
Taijutsu et autres:
Shishi Rendan:
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.
Senei Jashuu no Jutsu:
Technique de la Prise du Serpent.
Kuchiyose no Jutsu:
Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise (On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner). Il a le même tatouage comme Orochimaru au bras gauche.
Jikuukan ninjutsu: Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps. Pour être exact, Sasuke à invoqué Manda, l'a hypnotisé grâce à son Sharingan, et s'est caché dans la gueule de l'invocation, qui a pris la majeure partie des dégâts (même si elle finit par disparaître. Ensuite, si une personne invoque Manda, elle invoque également Sasuke.
Armes:
Kusanagi: Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.
Dernière édition par sasuke uchiha le Sam 22 Mar 2008 - 20:34, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche technique de sasuke Jeu 13 Mar 2008 - 7:41 | |
| le raikiri burst sasuke ne la pas aussi l'ultime jutsu de sasuke on la vu dans les manga tes retarder ou quoi lol blague |
|